Zoku Paris - Ouverture prochaine !

Zoku Paris offre un pied-à-terre à tous ceux et celles qui souhaitent séjourner ou travailler dans la capitale pour quelques jours ou quelques mois. Zoku invente une nouvelle catégorie d’hébergement. À mi-chemin entre votre foyer et votre bureau, c’est à la fois un lieu de vie, de travail et de convivialité où l’on peut échanger avec d’autres personnes qui partagent les mêmes valeurs que vous, tout en gardant un pied en ville.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE FICHE DESCRIPTIVE
1er trimestre
2023

Un aperçu de ce qui vous attend...

Home copy (1)

LOFTS

Le loft Zoku, notre produit star et primé, revient sur les devants de la scène, avec quelques petits ajustements et un intérieur encore plus spacieux pour garantir un confort inégalé. La populaire chambre « Cinema » de Copenhague fait elle aussi son comeback à Paris. Au total, Zoku Paris proposera 109 lofts !

Network copy

SOCIAL SPACES

Tous les espaces dont Zoku a le secret seront de la partie ! Les classiques de la maison, tels que nos espaces de coworking, le salon « Living room » chez vous, le restaurant « Living kitchen », le bar « Kindred spirits », les salles de réunions, l’espace événementiel et la salle de gym, viendront former nos espaces de convivialité. Et la cerise... Une toute nouvelle terrasse extérieure avec une cheminée !

Cookingpit copy

LIVING KITCHEN

Comptez sur nos chefs pour proposer une cuisine toujours plus gourmande, élaborée à base de produits frais et locaux dans notre cuisine ouverte. Résidents et habitants du quartier pourront savourer un menu différent chaque semaine autour de nos longues tables communes. Et pour la touche d’authenticité, une boutique de fromages et charcuteries vous permettra de faire le plein de produits frais.

Map copy

SITUATION

Nous sommes établis en face du prestigieux tribunal judiciaire de Paris. En regardant bien, vous pourrez apercevoir notre bâtiment se refléter dans sa façade. Nous partageons nos locaux avec d’autres sympathiques entreprises qui contribuent à créer une communauté prospère. Retrouvez-nous aux trois derniers étages !

Recevez nos mises à jour par e-mail

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et soyez les premiers informés de nos nouveautés, notifications et offres exclusives Zoku Paris. Serez-vous notre premier client ?

Devenez membre de la famille Zoku

Envie de faire partie d’une équipe internationale inspirée, proactive et dynamique ? Nous recherchons un(e) responsable RH et un(e) chef(fe) de cuisine pour accompagner le lancement de « l’un des 25 hôtels les plus cool au monde » !

Postuler maintenant
Rejoignez l’équipe !

Où nous trouver

Adresse et coordonnées

Obtenir des mises à jour
Zoku Paris

Zoku Paris - Coming Soon!

Zoku Paris provides a home base for everyone who wants to live and work in Paris anywhere from a few days to a few months. You could call Zoku a re-invented apartment hotel – in fact – Zoku creates a new category in the hotel industry: a home-office hybrid, offering a relaxed place to live, work and socialize with like-minded people while getting wired into the city.

Press Release Fact sheet
OPENING
Q1 2023

Here's a glimpse of what you can expect...

Home copy (1)

LOFTS

Once again, our award-winning Zoku Loft will be the star of the show, with some small adjustments and even bigger Loft sizes to ensure ultimate comfort. The much loved Movie Room in Copenhagen is also making a comeback in Paris. In total, Zoku Paris will feature 109 Lofts!

Network copy

SOCIAL SPACES

We're back with some familiar Zoku favorites! Our classic features like our communal working areas, Living Room, Living Kitchen, Kindred Spirits bar, meeting rooms, Event Space and gym will form our Social Spaces. Pssst... you won't want to miss out on our newest addition - an outdoor terrace with a fireplace!

Cookingpit copy

LIVING KITCHEN

Our chefs will continue to deliver fresh, locally-sourced and delicious meals in our open kitchen. Both Zoku residents and locals can enjoy our weekly-changing menu on our long communal tables. To add a truly local touch, we're setting up a cheese and charcuterie shop so you can grab fresh produce.

Map copy

LOCATION

We're located opposite the iconic Tribunal judiciaire de Paris. Take a closer look and you might just spot us in their reflection! We share the building with friendly businesses that will make this a thriving neighborhood. You'll find us on the top three floors!

Subscribe to email updates

Sign up to our mailing list and be the first to receive updates, announcements and exclusive deals at Zoku Paris. Will you be our first guest?

Become part of our Zoku family

Want to join an international team of driven, proactive and fun-loving Zokus? We’re looking for a HR Manager and Head Chef to support the launch of “one of the 25 coolest hotels in the world”!

Apply now
Join the team

Where you can find us

Location & Contact

Large dining events at Zoku, group dining at the living kitchen in Amsterdam
04_-Entrance-Bike